Retours & Échanges

POLITIQUE DE RETOUR/ÉCHANGE

Vous pouvez retourner ou échanger tout article neuf et non porté dans les 14 jours suivant la réception de votre livraison. Nous ne pouvons accepter aucun retour ou échange après 14 jours. Les articles ne peuvent être échangés qu'une seule fois.

GYMSET ne couvre pas les frais de retour. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. 

Tous les articles en soldes ou achetés lors d'une offre promotionnelle ne sont pas remboursables et peuvent être échangés.

ARTICLES ÉLIGIBLES

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Veuillez faire très attention lorsque vous essayez vos nouveaux articles. Tout article retourné avec des dommages tels que du maquillage ou une usure générale sera refusé.

  • Les articles doivent être non lavés et ne pas être passés au sèche-linge.
  • Les articles excessivement froissés peuvent être refusés.
  • Les articles couverts de poils d'animaux ou d'humains seront refusés.
  • Les articles dégageant une forte odeur (transpiration...) ou une odeur de fumée, d'eau de Cologne, de détergent, etc. ne seront pas acceptés.
  • Les articles portant des marques ou d'autres taches (comme du déodorant ou du maquillage) ne seront pas acceptés.

Nous nous réservons le droit de refuser tout remboursement ou échange si les articles ne sont pas retournés dans un état permettant leur revente. De plus, nous ne renvoyons pas les articles reçus si ceux-ci ne correspondent pas aux critères d'échange ou remboursement. 

COMMENT EFFECTUER MON RETOUR ?

1. Contactez nous par mail à l’adresse suivante : contact.gymset@gmail.com muni de votre numéro de commande afin que nous vous envoyons votre bordereau retour.

2. Assurez-vous que le produit est emballé de manière sûre afin d'éviter tout dommage lors du transit.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, l'échange ou remboursement ne pourra être effectué.

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE POUR QUE MON ÉCHANGE OU RETOUR SOIT TRAITÉ ?

Une fois que nous avons reçu votre échange ou votre retour, veuillez prévoir 5 à 7  jours ouvrables pour que notre équipe le traite.

QUE FAIRE EN CAS D'ARTICLES INCORRECTS OU MANQUANTS ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact.gymset@gmail.com afin d'expliquer la situation et nous nous ferons un plaisir de trouver une solution ensemble car votre satisfaction est notre priorité. Ne jamais refuser une commande en cas de problème car celle-ci sera automatiquement détruite et non renvoyée dans nos entrepôts.