Politique de livraison
SUIVRE SA COMMANDE
À l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le lien de suivi de votre commande. Celui-ci vous permettra de suivre en temps réel votre commande.
_____________________________________________________________________________________________________
MÉTHODES DE LIVRAISON & COÛT
Les commandes nationales sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrées et devraient arriver sous 4 à 7 jours ouvrées après que la commande ait été passée. Pour les commandes internationales, le délai de livraison est de 7 à 12 jours ouvrées après la passation de la commande. Une fois votre commande passée, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation dans les 24 heures avec un lien pour suivre votre commande et un autre e-mail une fois celle-ci expédiée.
Faites-nous confiance : l'attente en vaut la peine.
Veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit de délais estimés basés sur des dates de livraison estimées fournies par nos transporteurs. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous faire parvenir vos colis le plus rapidement possible, mais dans le cas rare où votre colis ne serait pas livré dans le délai estimé, nous ne sommes pas responsables des retards imprévus.
_____________________________________________________________________________________________________
LIVRAISON INTERNATIONAL & COÛT
Les commandes internationales arrivent généralement entre 7 et 12 jours ouvrables.
Résidents non français : Veuillez noter que votre commande peut être soumise à des frais de douane supplémentaires à la livraison. Bien que nous fassions de notre mieux pour maintenir des frais d'expédition internationaux bas, les frais d'importation de votre pays sont hors de notre contrôle.
Nous vous remercions de votre compréhension.
_____________________________________________________________________________________________________
COLIS PERDU OU VOLÉ
Veillez à envoyer vos colis à une adresse sécurisée. Une fois que votre colis est entre les mains d'un transporteur (La Poste, UPS, FedEx, etc.), il devient la responsabilité de ce dernier. Si votre colis est perdu ou volé pendant le processus de livraison ou une fois qu'il a été livré, veuillez faire une déclaration auprès du transporteur et nous informer par e-mail à l'adresse contact@gymset.fr. Nous examinerons tous les cas et ferons de notre mieux pour envoyer une commande de remplacement ou émettre un crédit si possible.